Fiac : Le Made in Cameroon à l’honneur

Appelé à devenir un hub commercial pour les pays d’Afrique centrale, la ville de Douala sert de cadre d’accueil à la foire internationale des affaires et du commerce (Fiac) qui se tient du 24 mars au 08 avril 2018 au Complexe Camtel sous le parrainage du Premier ministre (Pm) Philémon Yang.

Auteur : Admin    29 mars 2018    Comments (0)

Dans le souci de valoriser leur savoir-faire, 500 entreprises locales et étrangères sont au rendez-vous de la grande messe à elles consacrée, la Fiac, première édition.
Artisanat, orfèvrerie, agro-alimentaire, sont entre autres des secteurs d’activités mis en évidence à cette rencontre sous-régionale. Pour le Ministre du Commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana, représentant personnel du Pm, la Foire internationale des affaires et du commerce a vocation à être une manifestation promotionnelle du « Made in Cameroon » et un exemple de foisonnement de nombreux vendeurs et acheteurs locaux qui devront dorénavant « produire pour l’Afrique et consommer africain. ». Une aubaine pour les commerçants qui ont là l’opportunité de vendre et de se vendre à grande échelle, en vue de booster l’économie camerounaise.